Placé sous le signe de la créativité et de l’expression artistique, le récent festival La Nomad House a offert une multitude d’expériences captivantes et enrichissantes à ses participants.
De la découverte de nouveaux talents dans des ateliers artistiques diversifiés tels que des prestations musicales, des animations pour les enfants et des stands d’artisanaux, à l’exploration profonde des émotions à travers une création théâtrale originale. Celle-ci à été présenter par une troupe théâtrale belge portant le nom Les Nouveaux Disparus.
Les Nouveaux Disparus ont fait une ré-imagination de la pièce de théâtre Le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare qui utilise la question migratoire comme point focal du récit. À travers une narration captivante et des performances émouvantes, la pièce de théâtre a réussi à créer une connexion émotionnelle forte avec le public, laissant une impression durable.
Chaque aspect de l’événement a été soigneusement conçu pour éveiller les sens et nourrir l’esprit. Plongeons dans un univers où l’art devient une passerelle vers l’inspiration et la découverte. Il y avait une programmation nationale diversifié avec des artistes Tunisiens de renommé comme Sofiane Safta, Manel Amara, Akram Missaoui et une participation très remarquable des jeunes talents dont le concert open mic et les spectacles présenter par la délégation régionale de la femme, l’enfance et les personnes âgées.
Laisser un commentaire